top of page

PROGRAMMATION MENSUELLE

Pages du calendrier

Chaque mois, un calendrier d'activités, de projets et de sorties à l'image des jeunes est disponible. Le calendrier du mois sort normalement une à deux semaines à l'avance. 

 

Il est possible de le consulter en tout temps afin de savoir ce qui se passe à la Maison des jeunes lors de nos périodes d'ouverture. Il est disponible sur notre site internet (ci-dessous), mais également sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Il est également affiché dans nos locaux afin de le visualiser sur place.

Juillet 2024.png
Août 2024.png

COMMENT M'INSCRIRE À UNE ACTIVITÉ ?

C'est simple ! Tu n'as qu'à venir nous voir directement à la MDJ et à donner ton nom aux animateurs-intervenants qui sont sur place. Si l'activité est payante, nous te demandons d'avoir ton paiement en main pour que nous puissions t'inscrire à l'activité. Par souci d'équité, nous acceptons uniquement les inscriptions en personne : il n'est donc pas possible de réserver ta place via les réseaux sociaux ou par téléphone. Par contre, n'hésite pas à nous écrire ou nous téléphoner pour obtenir de l'information! 

PUIS-JE INSCRIRE MON AMI À SA PLACE ?

Malheureusement, par souci d'équité, si ton ami souhaite venir avec toi à une activité, il devra venir s'inscrire lui même à la MDJ. Ça nous permet également d'éviter des erreurs et des malentendus.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE ME PRÉSENTE PAS À UNE ACTIVITÉ AUQUEL JE SUIS INSCRIT ?

Un imprévu, ça arrive! C'est pourquoi lorsque tu t'inscris à une activité, tu peux annuler ta présence en nous avertissant au moins 24h à l'avance sans conséquences. Par contre, une absence sans avertissement engendre des coûts supplémentaires pour la MDJ et peut empêcher d'autres jeunes intéressés de s'inscrire à l'activité. Si tu te désistes sans nous avertir d'avance, tu ne seras pas remboursé (dans le cas d'une activité payante) et sera pénalisé en ne pouvant pas participer aux deux prochaines activités sur qui te seront mentionnées, à moins d'avoir une raison valide au jugement des animateurs-intervenants.

bottom of page