NOTRE EQUIPE

`

Travail en équipe

Notre équipe d'animation passionnée et dynamique a à cœur la mission de la Maison des jeunes. Elle véhicule et applique les valeurs prônées en MDJ pour qu’elle reste un milieu de vie sain et collaboratif. Ils visent à ce que les jeunes prennent plaisir à la fréquenter. 

Marilou.jpg

MARILOU

Directrice

Je me présente, Marilou, directrice à La Barak depuis novembre 2018. Je possède
un baccalauréat en criminologie depuis 2016. C’est ma passion pour le milieu communautaire, la jeunesse et la gestion qui m’ont amené à la direction de la Barak. C’est donc avec grand enthousiasme que je m’investis dans la mission des
maisons de jeunes. Pour moi, l’avenir de demain c’est les
jeunes d’aujourd’hui. C’est pourquoi je veux consacrer mon temps et mes efforts
à faire de notre MDJ un milieu de vie sécuritaire et invitant pour les jeunes. Un milieu qui va leur permettre de s’épanouir, de rencontrer, de se responsabiliser, de découvrir et d’avoir pleins de fous rires. En fréquentant la MDJ, je veux que les jeunes se sentent chez eux et savent qu’on est là. 

Claudia.jpg

CLAUDIA

Coordonnatrice

Mon nom est Claudia et je suis en poste depuis mars 2019 en tant que coordonnatrice à la MDJ. Je suis une personne passionnée et je souhaite apporter à la MDJ des activités à votre image qui vous permettront de vivre de nouvelles découvertes! Je possède un DEC en Techniques de Travail social du Cégep de Lévis. Je suis là pour vous si vous souhaitez discuter de sujets qui vous préoccupent, jaser de tout et de rien ou bien pour qu'on vive de belles expériences ensemble!

Alex.jpg

ALEX

Animateur/Intervenant

Je m'appelle Alex. Je travaille à La Barak depuis octobre 2011 à titre d’animateur-intervenant. Que ce soit pour passer une soirée à faire des jeux de société ou pour développer des projets avec les jeunes, je suis présent. J’adore aussi faire des tournois de jeux vidéo. Je possède une formation d’éducateur spécialisé. Je travaille également comme éducateur spécialisé dans les écoles de la CSDPS.

314474287_1090491895683231_7398195976646431858_n.jpg

AURÉLIE
Animatrice/Intervenante

Allô, je m'appelle Aurélie et je suis étudiante en travail social au CÉGEP de Sainte-Foy. Je suis en poste à La Barak depuis septembre 2022 et je suis très contente de faire parti de l’équipe. J’ai aussi très hâte de vous rencontrer. Je suis une fille motivée qui n’a pas peur d’affronter de nouveaux défis.

Gab.jpg

GABRIELLE

Animatrice/Intervenante

Animatrice-Intervenante à la Barak depuis janvier 2019, Gabrielle a su prendre sa place rapidement au sein de l’équipe. Débordante d’énergie, elle amène du plaisir et le sourire autour d’elle. Elle étudie présentement au baccalauréat en enseignement primaire.

Alexe.jpg

ALEXANDRA

Animatrice/Intervenante


Animatrice-Intervenante à la La Barak depuis février 2012, je suis quelqu’un de créative, bienveillante et à l’écoute des besoins. J’aime offrir mon aide afin que les activités se déroulent à merveille. J’aime beaucoup discuter avec les jeunes et les sensibiliser aux bons choix. Je possède une formation en éducation spécialisée du collège Mérici. Je travaille également comme technicienne en éducation spécialisée à l’école du Trivent 2. Au plaisir de vous rencontrer prochainement!

Élyse.jpg

ÉLYSE

Animatrice/Intervenante

En poste depuis février 2021, nous sommes très contents d’accueillir une nouvelle personne passionnée par la jeunesse au sein de notre équipe d’animateurs-intervenants. Éducatrice spécialisée dans les écoles de la CSDPS, Élyse est déjà familiarisée avec notre clientèle et possède toutes les connaissances et compétences nécessaires pour pouvoir répondre aux besoins des jeunes et s’intégrer facilement à notre milieu

Magalie.jpg

MAGALIE
Animatrice/Intervenante

Bonjour, mon nom est Magalie. Je travaille à La Barak depuis le mois de septembre 2022. J’ai terminé mon baccalauréat en enseignement primaire en 2015. Je suis présentement enseignante à l’école du Trivent 2 en 4e année. Je suis très heureuse de maintenant faire partie de cette belle équipe d’intervenants. J’ai bien hâte de discuter avec toi et de faire plein d’activités. On se voit bientôt à la MDJ!